Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
25 mars 2013

MUST HAVE pour débuter

Depuis quelques mois je regarde vos blogs, ils m'ont inspiré et donné envie de me coudre des vêtements originaux.

Alors à mon tour de partager et peut-être de donner envie à d'autres.

Je commence par mes premières coutures de l'automne, et là forcement pour débuter quoi de mieux que le

Must Have de Marie 

IMG_6480rogner

IMG_6682rogner

IMG_6684

 

PB150006IMG_6481IMG_6479

 

Les tissus viennent de chez Annakabazaar, des voiles de coton légérement transparent mais pas trop. J'ai coupé une taille M ( pour un 38 du commerce)

il est assez ajusté , pour une forme plus loose je pense que le L conviendrai, je pense en faire un en jersey mais je n'ai jamais cousu ce tissu,

çà m'inquiéte un peu. 

Ce patron est si agréable à faire qu'on devient addict, j'en ai fait d'autres pour mes filles, à suivre..................

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, on peut dire que lorsque tu commenes, tu ne fais pas les choses à moitié... tu commence à avoir une belle garde robe. Et tes réalisations sont une réussite. Encore bravo...
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 467
Newsletter
Publicité