Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
29 mars 2013

SONJA EN HIVER

Une SONJA DRESS en hiver

J'ai vu ce modéle chez jolies bobines et j'ai tout de suite pensé à ce tissu acheté à Noel chez Raphael ( Marseille )

Le patron était gratuit en téléchargement sur Burdastyle.

J'ai coupé une taille 38 en sachant que j'aurai à agrandir la taille en réduisant les pinces, par contre les enmanchures étaient immenses, j'ai enlevé au moins

6cm sous les bras.

Un vent de panique m'a envahi au moment de retourner la parementure du col (une première pour moi)

est ce bien normal de tout passer par la couture de l'épaule ?????

En tout cas je l'aime bien , je crois que le tissu correspond bien à ce modéle.

Je l'ai juste essayé pour les photos mais je pense la mettre cet été.

En plus ma fille m'a dit qu'elle me faisait toute mince !!!

IMG_6781

IMG_6783

IMG_6778

IMG_6780

IMG_6776

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien sur elle est super, essaie tu verras ... Bises
E
En effet tu es toute fine là dedans!!! Tu grois que mon gros bidopud s'éffacera aussi si je la fait !! :) :)<br /> <br /> Bises
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 467
Newsletter
Publicité