Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
3 avril 2013

Robe manche longue

A noel j'ai eu ce livre "Ma première garde-robe"

les modéles sont sympa mais le choix des tissus pas toujours flatteur

et les explications plus que sommaires.

Franchement pour débuter, les patrons de AimecommeMarie et Deer&Doe

ce sont les meilleurs, simples mais surtout bien expliqués.

Enfin je me suis lançée dans la réalisation de cette robe avec un tissu, comment dire,

un peu mou qui se déforme, je pense avec de l'élastanne, j'ai crains la grosse galére,

mais finalement ce tissu qui ne s'effiloche pas tombe assez bien et a été facile à coudre

et surtout est très agréable à porter.

(tissu Raphael, Marseille)

IMG_6722

IMG_6723

 

IMG_6725

IMG_6726

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu le trouveras chez ma petite mercerie: <br /> <br /> http://www.mapetitemercerie.com/549-couture-adulte?q=%2F549-couture-adulte&p=6
C
ou trouver le de cette joilie robepatron
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 467
Newsletter
Publicité