Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
1 mai 2013

Mix printanier

Le printemps est là !!!!!

Je crois qu' on peut sortir nos manches courtes et faire bronzer nos bras

tout blanc de cet hiver si long et si pluvieux pour notre région (PACA)

En tout cas certaines sont ravies de toute cette humidité ce sont les fleurs.

Mais je mégare, on est ici pour parler couture.

Donc un MIX de Aime comme Marie

Le plus compliqué, c'est de choisir les tissus, j'avais des restes de tissu bleu-gris que j'adore

et j'ai missionné ma fille (12 ans) dans Mondial Textile pour lui trouver un coordonné et

je trouve qu'elle s'est bien débrouillée, ce beige s'accorde parfaitement.

La forme est parfaite, on ne voit apparaitre nulle part un bout de sous-tif,

le décolleté du dos est original .

Le seul bémol, mais c'est surement moi qui m'y suis mal prise,

c'est le raccord devant entre les pointes, les miennes ne se raccordent pas...

IMG_7036

IMG_7032

IMG_7039

Et quelques fleurs du jardin, enfin... IMG_7044IMG_7040

IMG_7041IMG_7042

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce haut, surtout le dos, tu as trouvé le patron où ? chez Aime comme Marie ? <br /> <br /> bise clarisse
M
Je découvre votre blog très agréable et y rencontre de très belles cousettes !!!<br /> <br /> Cette tunique est bien jolie. La robe un peu plus bas, la Sonja est une pure réussite :) .
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 467
Newsletter
Publicité