Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
10 mai 2013

REGLISSE EN PREPARATION

Ma toile de réglisse

J' ai coupé une taille 38 pour les épaules et un 40 pour la taille,

dans le tissu qui me servira de doublure.

Ce patron est très bien expliqué comme d'habitude, sauf peut être l'empiècement de l'épaule

que j'ai commencé à coudre du mauvais côté ( le plus étroit).

Je n'ai pas cousu le col et les épaulettes, je le ferai avec mon tissu définitif.

C'est la première fois que je fais une toile et franchement j'ai beaucoup hésité, mais effectivement

ça me permet de voir que la taille est trop haute et que je vais devoir rallonger le buste.

En fait je l'avais déjà remarqué sur d'autres patrons mais bon je m'en étais contentée.

C'est toujours mieux d'améliorer ce qu'on fait, enfin je vais essayer car le tissu que j'ai choisi au final

ne va pas être facile à coudre, c'est une sorte de mousseline, transparente et qui va glisser dans tous les sens , je pense.

Quelques vues de la toile..........

IMG_7131

IMG_7132

IMG_7129

IMG_7127

IMG_7126

Publicité
Publicité
Commentaires
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 467
Newsletter
Publicité