Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
14 mai 2013

Mon coin couture

Mon coin couture commence à prendre forme

et surtout j'ai trouvé ça !!!!!!!

IMG_7137

Je fais souvent les vides greniers, j'adore fouiner, farfouiller et souvent rentrer bredouille,

en fait cette travailleuse je l'ai cherchée longtemps et finalement je l'ai trouvée sur Ebay,

chez un particulier qui habite près de chez moi.

IMG_7138

Elle est trop belle et surtout ce sera mieux que çà ........

IMG_7140

Il y a quelques semaines , je cousais sur la table des repas,

donc j'étais obligée de tout remballer à chaque fois,

maintenant j'ai une table où je peux m'étaler et laisser en b....l. 

 

IMG_7143

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 467
Newsletter
Publicité