Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
10 juin 2013

SUNDRESS de SALME

 

MY SUNDRESS RED

 

Non pas d'article en Anglais, j'aurai du mal à arriver au bout tout comme les explications de ce patron.

 

Heureusement la robe est simple et il y a quelques schémas explicatifs qui sont suffisants.

IMG_7505

IMG_7507

IMG_7509

Réalisé en taille 8 parfait pour mon 38 , sans modifications, le tissu vient du marché

de la Plaine et le col un reste de tissu d'une tunique à voir bientôt.

Je suis assez contente des finitions, le biais fait maison et les coutures (presque à l'anglaise) cousues 2 fois pour une finition parfaite

J'ai fait le devant comme prévu mais j'ai cousu les boutons et pas de boutonnières ( ma bête noire).

La robe s'enfile très facilement, je n'ai pas compris les explications pour la ceinture élastique

mais j'ai cousu l'élastique à grands points en tirant dessus sur les surplus de couture et ça tient bien comme ça.

IMG_7492IMG_7497IMG_7495IMG_7494

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 467
Newsletter
Publicité