Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
18 juin 2013

DATURA GRIS SOURIS

Impossible de ne pas craquer pour ce patron:  Datura ,

les différentes versions de Jolies Bobines, Clmandco, Parenthèsescolorées

m'ont données envie de faire la mienne, les miennes.........

IMG_7530

Pas repassée, juste sortie de ma MAC.

IMG_7529

Juste trois petits boutons rouges.

 

IMG_7525

Un gris qui va avec tout, surtout les pantalons colorés de l'été.

Le patron est super, bien expliqué, les explications permettent de faire des finitions impeccables.

IMG_7527

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi !!!
E
J'adore!!! trop belle!!!<br /> <br /> J'ai fait la première dimanche dernier, j'attends qu'il arrête de pleuvoir pour la mettre sur mon blog! :)<br /> <br /> Bises
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 465
Newsletter
Publicité