Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
7 octobre 2013

Tunique 0

IMG_7490

Une petite tunique toute simple, facile, rapide, dans un tissu tout doux et bien souple ( Mondial tissu)

le patron c'est le modéle O du livre Tuniques, robes, etc....taille 36 sans marges de couture,

IMG_7484

sans les manches pagodes et l'élastique sous la poitrine.

J'ai ajouté une petite pate et un bouton sur les manches pour pouvoir les remonter.

IMG_7486

IMG_7488

IMG_7489

IMG_7491

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie oui, elle la porte très bien. J'aime beaucoup.
L
Merci beaucoup, je l'ai faite au printemps et elle a déjà été pas mal portée.
L
Elle en a de la chance ta miss ! J'ai hésite a acheter ce tissu tout doux a motif ginko car je ne savais pas comment l'utiliser... Ta tunique est très réussie ! Je pense qu'elle va être beaucoup portée !
A
Très joli! Et elle tombe parfaitement!
L
Très jolie cette tunique.
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 465
Newsletter
Publicité