Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
26 octobre 2013

SWEAT LOOSE

THE SWEAT LOOSE

IMG_1544

 

Ou plutôt le sweat loose de Beemade

Dès qu'elle a annoncé un tuto de son sweat, je l'ai attendu impatiemment car ce genre de projet j'adore.

C'est simple pour un effet maxi.

J' ai trouvé ce tissu jersey à La caverne aux milles tissus ( vente en ligne et magasin à Marseille)

Une première pour moi de coudre du jersey, j'ai donc cherché le point extensible de ma machine

et hop l'aiguille s'est mise à danser, 2 pas en avant un pas en arrière pour un point élastique.

Par contre au niveau finition, je n'ai pas de surjeteuse donc ce n'est pas aussi bien fini que Beemade,

pas d'aiguille double sous la main non plus donc un ourlet au bas des manches au point extensible et c'est parfait.

Le seul bémol c'est l'encolure, ma bande de tissu rebique devant et derrière, je pense qu'il faut la tendre plus.

Aussi tôt fait aussi tôt adopté.

Je fais une taille 38 ou M du commerce, j'ai choisi le 36/38 de Beemade.

 

 

IMG_1532

 

 

 

IMG_1539
IMG_1534
IMG_1533

Et  je prévois d'en faire plusieurs avec les tissus ci-dessous.

PA270001
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette, je suis allée chercher le tuto pour le faire... je ne sais pas encore quand!<br /> <br /> Tu es venu ses vacances sur Marseille pour le tissus?
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 467
Newsletter
Publicité