Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
31 octobre 2013

TEE-SHIRT TODAY

 THE TEE-SHIRT OF VANESSA POUZET

C'est le tee-shirt de l'été, de l'automne, il est parfait, bien ajusté, et j'adore les dos nageurs.

J'ai choisi de faire une taille 40 dans un jersey tout doux, gris souris,

des coutures au point droit tout simple et une finition à bord cru ( autrement dit pas de finitions ).

Il est facile à porter sur un jean, bien long, il cache les fesses

et il est bien ample donc laisse passer l'air quand il fait chaud.

PA260001
PA260009
PA260005
IMG_1527
IMG_1519
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci. C'était la première fois que je cousais du jersey et je suis très contente du résultat.
M
Voilà un débardeur qu'il faut absolument avoir dans sa garde robe !! Bravo car ce n'est pas toujours évident de coudre du jersey et d'avoir des coutures aussi propres :)
L
J'aime beaucoup. Celui-ci il faut que j'y pense pour cet été.
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 465
Newsletter
Publicité