Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
9 décembre 2013

ROBE TANJA

Une robe d'automne déjà portée plusieurs fois depuis un mois, je l'adore.

J'avais vu celle des Chiffons de la Sardines qui m'avait bien plu,

j'ai téléchargé le patron sur Etsy

et avec un coupon de 1,50m j'ai eu juste de quoi la couper.

Alors ce tissu, pour les hommes de la maison: il fait trop "mémé"

pour mes filles: elles aiment mais elles ne le porterai pas.

Moi je l'adore, c'est le principal, j'aime ces couleurs chaudes automnales,

c'est vrai que les fleurs c'est pas trop mon truc mais celles la me plaisent.

Promenade à Aix en Provence ce dimanche pour les courses de Noêl.

PC080007

PC080001

PC080004

 

PC080005

 

PC080002

PC080008

Aucun souci avec ce patron en "Anglais" j'ai coupé une taille 38

et j'ai récupéré 2 cm sur les plis de la taille ( je suis entre le 38 et le 40 au niveau de la taille)

Il y a une variante pour l'été avec mancheron court.

Tissu : Tissu plus Aubagne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette. Pour moi, ce tissus ne me conviendrait pas... mais toi, tu le porte très bien. Et la forme de la robe te va vraiment bien. A se rythme là, tu vas avoir une garde robe de folie :-) .
L
Encore merci, flattée que tu vienne voir ce que je fais, j'aime beaucoup chez toi.<br /> <br /> Je pense moi aussi que j'en referai une au printemps version mancheron, ce patron me convient bien .
N
Tu vois, c'est vrai...aucun souci avec ce patron, c'est vraiment génial ! Moi, je l'aime ton tissu et ta robe jolie me fait dire qu'il faut vraiment que j'en refasse une autre...Bon mercredi
P
Elle est magnifique !!!
E
Trés jolie robe ! J'ai moi aussi craqué sur celle de Nathalie et je suis en train d'en réaliser une. J'ai pris une taille un peu juste, aussi je suis un peu coincée dedans, mais qu'est-ce qu'elle donne bien ! La tienne est juste parfaite ! Bravo
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 465
Newsletter
Publicité