Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
29 septembre 2014

MES ROBES DE L'ETE N°1

CENTAUREE

P9210005

 

J'avais ce tissu beige avec un petit motif jaune et quand j'ai vu le patron de Centaurée

avec ces bretelles originales j'ai tout de suite pensé à ce tissu avec du jaune fluo.

Aucun problème de réalisation, il tombe très bien sans ajustement.

Le seul petit soucis c'est la pointe devant, j'ai un tout petit trou qui ne se voit pas mais quand même...

Pour avoir de jolies finitions intérieures j'ai fait des coutures anglaises pour le buste.

( à ma façon car je fais la couture puis je rabats les surplus et les pique ensemble )

J'ai aussi posé un biais entre la jupe et le haut pour mieux finir.

P9210010

P9210007

P9210008

 

P9210015

J'ai même le petit gilet assorti ( American Vintage)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment beaucoup. J'adore la forme et j'adore ton choix de tissus et biais... Très belle réalisation et elle te va très bien. Pour l'été prochain, il m'en faut une :-)
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 467
Newsletter
Publicité