Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
14 novembre 2014

ROBE CLOVER

CLOVER

Une dernière petite robe automnale portée bras et jambes nus début novembre.

Réalisée avec un tissu viscose assez fin, acheté 2 euros le mètre au marché de la Plaine.

Elle parait toute simple cette robe Clover de Papercut , elle est effectivement

facile à réaliser mais avec un joli empiècement et une forme originale évasée

dans le bas qui lui donne du mouvement quand on bouge ou avec le vent.

Je l'aime beaucoup et elle est vraiment super agréable à porter

avec ou sans ceinture.

WP_20141029_010

WP_20141029_012

WP_20141029_016

WP_20141029_018

WP_20141029_017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie robe ! J'ai utilisé le même tissu, payé un peu plus cher ( 3 fois plus,je pense) mais dans l'autre sens. Il est tout doux !
L
Merci pour ton commentaire, rien de bien compliqué dans l'encolure, en fait le patron est super. J'ai vu des versions manches longues et j'ai bien envie de m'en refaire une.
O
le tissus et vraiment joli et j'aime tout particulièrement l'encolure c'est du beau travail!!
L
Ca y est, je l'ai... pour le moment, quand Mila me le permet je m'active pour des petits cadeaux de Noël...
L
J'espère que tu vas vite la récupérer et coudre quelques habits pour l'hiver.
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 465
Newsletter
Publicité