Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
17 avril 2015

BLOUSE COQUELICOT

UNE BLOUSE

J'ai découvert ce patron sur Thread&Needles grace à la réalisation de

vihjarnfactory qui m'a vraiment emballée.

Je suis dans une période ou je ne couds que des hauts, blouses , tee-shirt....

J'avais depuis longtemps un tissu microfibre beige camel qui me

semblait bien adapté à ce projet.

Le patron  de Histoire de Coudre est très bien fait ,

la blouse est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, 

les finitions sont vraiment extra. Un petit bémol sur certaines explications un peu justes

par exemple les petits plis en bas des manches: il n'est pas précisé la profondeur des plis.

Du coup le bas des manches est un peu serré, en plus il arrive juste au coude

et a tendance à se coincer au dessus.

A part ça , je l'ai portée plusieurs fois et elle est vraiment super agréable.

Un petit concours est organisé par Ma petite mercerie et une super MAC

et des mètres de tissus sont a gagner

allez vite participer !!!

IMG_2499

IMG_2503

IMG_2502

IMG_2504

IMG_2500

IMG_2498

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie réalisation, exactement le style de blouse que j'aime, merci pour la découverte de ce patron et encore bravo !!!
T
Belle interprétation, j'aime beaucoup les détails sur le devant !
L
Merci beaucoup.
N
Je viens de coudre quasiment le même tissu et c'est vrai que la microfibre c'est super confortable. Ta blouse est très élégante et tu la portes très bien.
J
Joli modèle qui te va bien et que l'on peut décliner dans de jolis tissus fluides...
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 467
Newsletter
Publicité