Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
23 avril 2013

VESTE H

Ma version de la veste H

Pour moi, c'est une première, un vêtement aussi élaboré en lainage et doublé.

Hyper motivée, je suis arrivée à mes fins et je suis très fière du résultat.

En plus, vu le temps capricieux que l'on a en ce moment je la porte sur un tee-shirt

ou un petit pull et elle est bien agréable.

J'avais pensé un moment faire les manches en cuir !!!

La raison l'a emporté mais je prévois de faire un manteau l'hiver prochain

avec des manches en cuir ...

IMG_6962

IMG_6960

IMG_6959

IMG_6963

IMG_6965

Le tissu extérieur est une flanelle de laine de chez Cousette et la doublure un coton de chez Annakabazar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 467
Newsletter
Publicité