Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
23 mars 2015

MARTHE n°1

MARTHE 

Une Marthe réalisée à l'automne en crépe beige

acheté chez un grosiste à marseille.

C'est un tissu lourd , qui tombe bien , qui est facile à coudre

et qui ne s'effiloche pas du tout. J'ai réussi a tout rentrer dans 1,5m de tissu,

en coupant la basque perpendiculairement au droit fil.........

J'ai coupé un 38 avec ajout des marges de coutures.

PB190010

PB190009

PB190006

IMG_2466

IMG_2467

IMG_2470

IMG_2475

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, j'aime beaucoup ce patron ( voir 2éme version) il est facile à réaliser et simple a porter. Il faut essayer à nouveau, une taille au dessus peut être.
T
Quelle jolie version ! Ce patron ne pas convaincue, ma version est un flop total, trop serrée aux manches, jamais portée...
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 469
Newsletter
Publicité