Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la traverse
11 septembre 2013

Cadeau de naissance

Lapinou au crochet

L'avantage d'avoir des copines bien plus jeunes que moi, c'est qu'elles font encore des bébés et qui dit bébé dit cadeau.

Tout de suite j'ai pensé à cet engouement pour les personnages au crochet vu chez la poule et mag

et puis j'ai craqué pour ce lapinou trop mignon vu chez clem, elle m'a gentiment donné le lien pour acheter les explications

sur ETSY

Et voila le bébé est né, le cadeau offert.

P9080019

P9080020

P9080021

 

P9080022

P9080023

J'ai tellement aimé le faire que je me lance dans le dragon pour le grand frère

et ma fille de 13 ans m'en demande un aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est trop mignon *\o/*
L
Jolies photos... encore merci beaucoup pour ce très joli cadeau... d'ailleurs, la demoiselle étant encore petite, c'est le grand frère qui en profite... :-)
la traverse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 467
Newsletter
Publicité